top of page

LAURENT GARRIDO, L'HÔTELLERIE 5 ÉTOILES À DEUX PAS DE NANTES

Dernière mise à jour : 22 mars 2022

Aujourd’hui nous vous ouvrons les portes d’un hôtel réputé et prisé de la station balnéaire de La Baule : l’Hôtel Barrière L’Hermitage. Situé à 75 km de Nantes, il saura conquérir votre cœur et celui de vos proches.


Cette bulle d’oxygène face à l’Atlantique est gérée par Laurent Garrido, general manager chez Hôtel Barrière L’Hermitage & coordinateur du pôle Hôtelier Resort Barrière.


Laurent Garrido, general manager et coordinateur de L'Hermitage, La Baule ©


Après avoir obtenu un BTS « Hotel & catering school » à Strasbourg puis un MBA « Hospitality management » à la Cornell University de New-York, Monsieur Garrido multiplie les expériences professionnelles dans des hôtels tous plus haut de gamme les uns que les autres et cela aux quatre coins du monde.

Il débute à Paris puis s’envole rapidement pour l’Ile Maurice et par la suite pour Tahiti. Il revient en Europe pour travailler en Suisse, et dévie par le Maroc, officiant dans un hôtel Barrière avant de revenir en 2019 en France et plus précisément à La Baule.


Hôtel Barrière, L'Hermitage, La Baule ©


Après la période compliquée liée à la Covid-19, Laurent Garrido et l’Hermitage nous font voyager. Entrer dans ce majestueux bâtiment c’est côtoyer un mobilier sobre et épuré, mêlant modernité et authenticité. Le tout est décoré avec goût par Monsieur Garido et son équipe. Ils nous plongent subtilement dans les codes du luxe. Que l’on vienne se ressourcer seul, en famille, en couple ou encore dans un cadre professionnel, l’expérience sera inoubliable. Les sportifs trouveront leur bonheur entre natation, fitness, golf ou encore escapades à vélo. Cependant, la détente est aussi au rendez-vous, vous êtes invité à vous relaxer dans le Spa de l’hôtel et profiter de son sauna et de son hammam.

Les 200 chambres et suites, 25 à 80 m2 offrent un vaste choix aux visiteurs. Les vues sont imprenables sur l’Océan, les marais salants ou encore les villas bauloises.


Laurent Garrido a voulu cultiver l’ambiance croisière chic que l’on retrouve dans la région, c’est un pari relevé haut la main mettant en valeurs l’une des plus belles plages d’Europe.



•Eva Perché

Commentaires


bottom of page